La Galaxy Cup en 2015

La Galaxy Cup, compétition de référence du Foot5 évolue en 2015 et devient la BeTheDifference Cup.

La BTD Cup c'est 40 étapes de qualification partout en France, 10 finales régionales puis une grande finale à Paris afin de proposer aux près de 8 .000 joueurs, le plus grand tournoi national de foot à 5 :

- De septembre à novembre, une phase de qualification dans les plus grands réseaux de centres, mais aussi des indépendants.

- Novembre : des final 4 en région afin de désigner les finalistes qui iront à Paris.

- Une phase finale courant décembre rassemblant les vainqueurs des finales régionales et le vainqueur 2014.

Inscrivez des à présent votre équipe via notre site web, rubrique étapes et tentez de vous qualifier pour la grande finale à Paris !

Bonne chance !

La Galaxy Cup en 2014

Cette année, la Galaxy Cup s’étend à 64 centres à travers toute la France.

Pas moins de 7.000 joueurs ont tenté de décrocher leur place pour la grande finale nationale qui a eu lieu à DisneyLand Paris, le week-end du 14 juin.

Après deux jours de compétition, la Team Bazet représentant le Soccer Park de Bourges l’a emporté 1 à 0 face au Soccer 5 de Montpellier.

La Galaxy Cup de 2008 à 2013

Organisée à l’occasion du salon national du football Galaxy Foot à Paris, la première édition a rassemblé 8 équipes dans un tournoi organisé sur le terrain de Foot 5 de Galaxy Foot avec Raï comme premier parrain. image Galaxy Cup

La Galaxy Cup en 2013

L’édition 2013 marque un tournant puisque la Galaxy Cup s’affirme comme le plus grand tournoi national de Foot5 avec près de 50 centres partenaires et plus de 6.000 participants.

Après 3 mois de compétition, les 48 équipes finalistes se sont retrouvés le week-end du 6-7 juillet pour une grande finale au Trinquet de Paris.

La victoire est revenue au Soccer 5 de Toulouse aux dépens du Five Tours.

L’édition 2012

Elle bénéficie toujours d’une forte médiatisation avec de nombreux reportages et même une retransmission TV en présence de nombreuses personnalités, comme Roland Courbis et Jean-Michel Larqué. image Galaxy Cup

À partir de 2010

Les tournois de qualifications sont organisés dans d’autres régions françaises et la phase finale rassemble les meilleures équipes au cœur du salon qui a maintenant 4 terrains de foot 5. La Galaxy Cup est en marche. image Galaxy Cup

L’édition 2009

Pour l’édition 2009, la Galaxy Cup s’agrandit avec la mise en place d’une phase préliminaire avant Galaxy Foot comportant des tournois qualificatifs en région parisienne.

La finale au cœur du salon se fait en présence de Gérard Houllier et Pierre Ménès. image Galaxy Cup